Viva l'opéra ! dans les cinémas UGC

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ANNULATION DE RESERVATION


Vous avez un imprévu ?


UGC vous offre désormais la possibilité de demander l’annulation de votre réservation jusqu’à 48 heures avant la date de votre séance !
Attention, cela n'est valable que pour les réservations effectuées sur www.vivalopera.fr, et non aux caisses des cinémas UGC.


CONDITIONS D’ANNULATION

Des frais de gestion par place remboursée seront déduits du montant remboursé.

  • - Jusqu’à 7 jours avant la date de votre séance : 1€ par place*

  • - Entre 6 jours et 48 heures avant la date de votre séance : 2€ par place *

Dans le cas d’un abonnement, le montant remboursé par place est calculé au prorata sur la base du tarif de l'abonnement. Par exemple, un abonnement 10 opéras/ballets à 220€ équivaut à un tarif unitaire de 22€ la place. Vous serez donc remboursé de 22€ par place annulée, moins le montant des frais de gestion (1 ou 2€ selon la date de votre demande).

Dans le cas où vous aviez cumulé des points fidélité, les points correspondants seront supprimés.



NOUVEAU ! ANNULEZ VOS BILLETS EN LIGNE !

Si vous avez réservé par carte bancaire (hors service e-carte bleue ou P@yweb Card), annulez via notre formulaire en ligne.

Identifiez-vous, cliquez sur MON COMPTE et « Demande d’annulation ».

ATTENTION ! En cas de fermeture de votre compte bancaire depuis l’achat de vos billets, veuillez demander l’annulation de vos billets en contactant le Service Clientèle par email (voir conditions ci-dessous).

ATTENTION ! Les billets pour les opéras et ballets de l’abonnement à la saison complète 2016-17 à l’UGC Normandie ne sont ni annulables, ni modifiables, ni remboursables.



Si vous avez réservé avec une carte UGC (Carte fidélité UGC, UGC Blue, Les Plus UGC Illimité ou une Invitation Viva l’Opéra!...) ou utilisé le service e-carte bleue ou P@yweb Card, la demande d’annulation en ligne n’est pas disponible. Veuillez contacter le Service Clientèle (serviceclient@ugc.fr) avec les informations suivantes :

  • - Nom, prénom et email

  • - Adresse postale (pour remboursement éventuel par chèque)

  • - Opéra concerné

  • - Date

  • - Cinéma

  • - Nombre de places

  • - Tarif réglé

  • - Numéro du billet (situé sous le code-barres sur votre billet)


Le remboursement sera effectué sous 15 jours, une fois votre dossier complet. Tout élément manquant retardera le traitement de votre demande.


* Pour une séance le jeudi 15 septembre 2016, nous déduisons 1€ pour toute demande (complète) faite avant le jeudi 8 septembre 2016 et 2€ pour toute demande (complète) entre le vendredi 9 septembre 2016 et le mardi 13 septembre 2016.